Compte-rendu des premiers vide-greniers de l'automne 2015

Mise en orbite réussie pour les trois premiers vide-greniers

Les vide-greniers de la saison hivernale ont remportés un vif succès les 25 oct , 8 nov  et 15 nov. derniers,  sous une météo ensoleillée et des températures anormalement chaudes pour la saison (20°C +).

Tous les  emplacements étaient complètement occupés par les exposants et  les  visiteurs sont venus en nombre pour chiner les bonnes affaires.  Merci à nos riverains pour leur compréhension de libérer le parking lors de nos manifestations.

Nous avons profité à l’aide de notre fichier exposant  de promotionner notre nouveau boulanger, Vincent, afin que chacun sache que du pain bio cuit au feu de bois dans un four médiéval ainsi que des croissants, des feuilletés, des pizzas…et du café étaient disponibles  à la vente dans la salle d’exposition rue de la Madeleine. Notre boulanger a ainsi battu ses records de vente lors des vide-greniers  depuis le commencement de son activité (mois d'août).

L’association ANIQUOISE  a décidé de soutenir et aider notre boulanger en faisant un don de 1000 € à son association L’APHANOR, car de nombreux travaux de rénovation et de mobilier sont à prévoir. Souhaitons-lui une bonne réussite pour le plus grand bien des Laroquois.

Notre futur projet : embellir notre beau village mais pour le moment l’idée reste secrète.

Catherine M., présidente

Ajouté le 15/11/2015 par bip34190 -