L'association "ANIQUOISE" (ANImations LaroQUOISE) a pour but essentiel de promouvoir et d'organiser l'animation sous toutes ses formes et en tous lieux en faveur de la mise en valeur de Laroque et son patrimoine. LAROQUE (34190) aux portes des Cévennes (voisin de GANGES)

PROCHAIN  VIDE-GRENIER   à  LAROQUE (34190)

Dimanche  26 novembre

de 8h00 à 16h00 !!!

vide-greniers sur les terrasses de l'hérault + parking, centre ville

VISITEURS:  GRATUIT

Parking à 100 m

EXPOSANTS:     58 exposants
 bulletin d'inscription + règlementation
 Réservation conseillée (
bip34190@free.fr )
mais non obligatoire

Tarif exposant:  5 € l'emplacement de 4x2,50 mètres linéaire (Surf. vente 10 m²)
Placement à partir de 7h

Pas de véhicules sur les emplacements

Ajouté le 20/11/2017 par jm

Une journée d'automne, bon soleil puis nuages, températures agréables, vent annoncé fort mais sur place léger, car le village de LAROQUE a le privilège d'être au pied des montagnes et ses habitations forment un rempart protecteur.  Beaucoup d'exposants (>50) et pas mal de chineurs en matinée, mais moins que le 29 oct car la météo venteuse aux alentours et la route bloquée de St BAUZILLE-DE-PUTOIS décourageait certains. A bientôt sous de meilleurs auspices ou.....peut-être que les épisodes cévenols qui ne sont pas encore apparus pourraient jouer les perturbateurs météorologistes. yes smiley

Ajouté le 12/11/2017 par bip
Le 1er vide-grenier de saison automnale s'est déroulé sous de bons hospices:
Météo: plein soleil, châleur, pas de vent !
Exposants:  Complet sur réservation depuis plusieurs jours
Le Public est venu en masse toute la matinée, de bonnes affaires pour le plaisir de tous.

Une journée comme on les adore !!!
A la prochaine

Ajouté le 29/10/2017 par bip34

Quelle belle journée !!!  Bain de soleil pour tous, Températures chaudes extrêmes, pas de vent !

Ce Dim; 9 avril 2017 nous avons clôturé le dernier vide-greniers & brocante de la saison hivernale, dans le champ rue du mazet, en bénificiant d'une excellente météo.

Nous avions prévu 102 emplacements dans le grand champ communal, mais les exposants sont venus en très grand nombre. Une longue file d'attente de 500 mètres s'était crée. Nous avons donc rempli un second champ pour un nombre total de 160 exposants.
L'association "Mas des Moulins" est venue vendre des cafés, thés et gâteaux à leur profit.

Nous avons organisé comme chaque année une tombola gratuite pour les exposants qui a fait 4 heureux gagnants ( 2 menus au restaurant Les 3 arches, un coffret du terroir cévenol, un coffret de 3 bouteilles La gravette, une bouteille de carthagène )
  Les organisateurs (bénévoles)

Tirage Loterie par les enfants

Le plein soleil et la température de 24°C (UV 6) ont été garant d'une magnifique journée, les exposants sont repartis satisfaits et bien bronzés en fin d'après-midi .

Merci à tous, notamment ceux qui nous ont aidés à placer;

Prochain vide-grenier dans le champ le Dim. 16 juillet 2017 en matinée

Ajouté le 09/04/2017 par jm

Très Belle journée ensoleillée et très chaude (24°+) Orlane sacrée Miss Ecrevisse !!! N'oubliez pas la crème protectrice et les lunettes de soleil....c'est le GRAND SUD à LAROQUE. Souhaitons la poursuite du beau temps en Avril.  A bientôt !

Ajouté le 19/03/2017 par jm

1 2 3 4   Page suivante